20 décembre 2009

Xboxlivegold.fr : très bon site pour le Xbox Live

Le xbox live est une plateforme proposé par l'entreprise Microsoft pour ces consoles de jeux vidéo Xbox et Xbox 360. Il a été ouvert au public le 12/08/2006 et à plus de trois mois d'avance sur son plus important concurrent le playstation network de sony et un an sur le Nintendo's market.

Le Xbox Live a le catalogue le plus remplis dans lequel on a la possibilité de trouver trouver surtout des jeux XLA mais aussi des jeux xbox en réduction : Games on demand ou des jeux Xbox 1.

Le Xbox Live quelques fois aux gamer gratuitement lors du Xtival festival car ensuite il est payant et coûte dans les 40 euros mais on peut trouver la possibilité d'en acheté pour presque rien sur le web.

Pour avoir des jeux XLA il faut au préalable acquérir des Microsoft points. Tout comme le Xbox Live Gold on peut espérer trouver des prix attrayant sur le web plutôt que dans les boutiques furet du nord et compagnie aux prix complet.

Le service en ligne de Microsoft met à disposition aussi aux gamers de se battre, et de concourir sur pas mal de jeux Xbox 360 dont le top est Call of Duty 4, Forza Motorsport 3, Assassin Creed. En plus de battre dans les jeux xbox normaux, les joueurs peuvent aussi concourir sur des jeux tirés des jeux TV tels que 1 contre 100 qui en est à sa deuxième saison.

Vous avez la possibilité de suivre l'actu Xbox Live via pas mal de sites communautaires dont les les mieux sont ceux ne évoquant que de la 360. D'ailleurs les gamers qui suivent de l'actu Xbox Live savent que twitter et Last.fm vont arriver sur leur xbox 360.

Posté par mrxxx à 21:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Xboxlivegold.fr : très bon site pour le Xbox Live

Poster un commentaire